Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
11 mars 2009

Les quatres coins de mon salon

Sur mon tout nouveau blog, je tente de répondre au chalenge de Lisa que je ne connais pas encore mais dont le joli blog et les très bonnes idées me plaisent beaucoup... Alors juste pour elle voici quatre petits morceaux de mon salon...

P1020306 P1020314
P1020347

P1020320

* un petit coin de canapé et ma couverture sous laquelle toute la famille "En même temps" aime ce blottir... Et coup de chance elle est assez grande pour cacher un grand papa et moyenne maman et 2 petites filles...

* les vieilles moulures de mon plafond que j'adore et qui me manqueront le jour où on décidera de changer de maison... On voit aussi mon carillon tout simple (petits galers beiges) accroché à ma tringle à rideaux dont le doux bruit fait toujours rire Mademoiselle "En même temps" n°1

* sur ma table basse une tasse de thé et un bon Agatha Christie...lue et relue mais je ne m'en lasse pas...Un certain parfum d'Angleterre qui me plait tant!

* et dans mon salon il a aussi une toute petite place pour mon homme...Un cadre cadeau de sa voiture préférée qui envahie doucement non seulement mon garage mais aussi ma maison et son chapeau qui attend seulement le soleil pour reprendre sa place sur sa tête...

Et vous?

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup ! et ta cuisine aussi !
T
Tes photos sont biens choisies et bien faites... mais il faut vraiment que je m'occupe de ton reflex car ce blog mérite de vraies bonnes photos...<br /> affaire a suivre donc!!!<br /> bisous<br /> Signé qui tu sais!
K
c'est joli chez toi j'aime beaucoup et j'ai le même meug(je suis fan de nounours)bisouilles
J
Joli blog et joli bannière!Dans la jardin il y a aussi une deux pattes qui se dore au soleil...
Z
Merci d'avoir joué et bienvenue sur la blogo !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité