Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 mars 2009

Message personnel à l'homme de ma vie

Alors Monsieur "En même temps", il n'est pas nécessaire de poster un commentaire sur chacun de mes messages pour critiquer la qualité de mes photos et prêcher (une convaincue) pour l'achat d'un appareil réflex!!!

EN SEPTEMBRE j'ai dit!

Et oui pour moi en septembre fin du congé parental et retour au boulot (mieux vaut ne pas y penser...)!

Alors en septembre, il va bien falloir se consoler!!!

Publicité
Commentaires
T
et non madame en même temps... ça n'attendra pas septembre.. tu as depuis ce soir TON reflex! fais en bon usage...<br /> bises<br /> Monsieur en même temps
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité