Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
21 mars 2009

Bonne à rien...

Samedi 21 mars, il fait beau, on est juste toutes les trois...C'est une journée entre filles alors j'en profite pour coudre pour mes mam'zelles jolies... et .......
Et bien j'aurai mieux fait de m'abstenir...

Rien ne va comme je veux... Le tissu choisi ne me plait pas, trop épais, trop bleu, trop tout...Du coup un pantalon raté...
Les petits chaussons trop petits, trop gris, trop simples... Va pas non plus!!!

Y a des jours on ferait mieux de ne rien faire et juste de profiter de ses enfants...

chaussons

Au moins mon APN lui ne rate rien et ça ça remonte le moral!!!

Publicité
Commentaires
T
oui mais tu as desormais de quoi faire des supers photos... elle est reussie celle ci!!! bravo!!<br /> monsieur EMT
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité