Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
29 mars 2009

Obsession...

Mardi matin je ne savais encore rien faire du tout...
2h de cours accéléré plus tard je maitrise très légèrement le point envers et le point endroit (merci Dédé!!!). J'ai compris comment monter un tricot et comment l'arrêter. Et c'est tout!
Oui mais voilà, moi j'ai acheté "Tricots intemporels pour bébés" et j'ai très envie d'essayer...
Je ne suis pas prête...J'ai aucune idée de ce qu'est une augmentation et encore moins une diminution...Impossible de revenir en arrière lorsque je me trompe sans détricoter tout ce que j'ai déjà fait...
Tant pis, jeudi soir, 2 pelotes bleues achetées plus tard, je me lance dans mon premier cache-cœur pour Mademoiselle En même temps n°2...

DSC_0001

La galère...
Oui mais moi Madame EMT j'ai de la suite dans les idées...Je ne baisse pas les bras si facilement...J'ai déjà du défaire 5 fois ce que j'avais fait...ben c'est pas grave, je continue...Je ne comprends pas pourquoi quand j'augmente ça fait des trous. Je ne pige pas comment on peut bien séparer son rang en 2 pour faire le devant... Qu'est ce que c'est donc que des brides??? Bazar, que c'est compliqué le tricot!!!

Oui mais voila samedi matin après beaucoup trop d'heures pour un simple petit cache-cœur...miracle des miracles, Mlle EMT n°2 porte sur le dos quelque chose de bleu, de neuf, de tricoter et qui peut de loin ressembler à la photo du livre...
Maman, elle, a les yeux explosés, un index très douloureux à la main gauche et beaucoup trop de sommeil en retard pour que ce soit raisonnable...oui mais voilà le résultat:

DSC_0014

Il est bourré de défauts, les brides sont loin d'être très académiques, j'ai du faire un noeud quand j'ai changé de pelote (et j'ai bien vu sur le net qu'il ne fallait surtout pas faire ça mais trop tard!!!), il y a parfois quelques mailles qui ont sauté...oui mais c'est mon tout premier...
Et j'ai adoré ça!!!

Publicité
Commentaires
M
assorti a ces beau yeux<br /> bravo
A
tout de même de magnifiques yeux cette petite...
A
ahh! moi aussi je débute en tricot et j´ai commencé aussi par le cache-coeur!!<br /> sauf que moi, je l`ai pas encore terminer, j`en suis à rabattre les mailles centrales...enfin, je vais apprendre hein!<br /> je trouve ton tricot vraiment pas mal! et la couleur va tellement bien avec les yeux de ta puce!
S
... Le résultat n'est jamais à la hauteur de nos espérances ! Néanmoins, cette création est pleine d'amour & admirablement bien portée. N'est-ce pas l'essentiel ?<br /> Surtout, poursuis tes créations & épanouis-toi ainsi, sans te soucier du reste... Biz
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité