Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
1 avril 2009

le train en marche...

Pour fêter comme il se doit les 1 an du blog de Virginie, je commence très en retard les défi-photos de la semaine....
Espérons qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur...désolé, désolé, désolé...

lundi : le jouet

Ici monde de filles oblige : LE jouet c'est la poupée ou plutôt les poupées

DSC_0018

J'espère que bientôt viendra se rajouter à cette jolie ronde une poupée comme ça...

mardi : La table est mise



repas

Le dîner de Mlle En même temps n°1 était presque parfait...
On notera sur la table :
*la cloche pour sonner les parents...(A table j'ai dit!!!)
*les chips...(ben oui, maman, avant de manger j'ai fait l'apéro)
*les pots de confiture...(c'est le diner, je sais, mais moi aussi j'aime bien le petit déjeuner alors on mélange)

mercredi : poisson d'avril

pour papa (classique):

DSC_0012 DSC_0013___Copie DSC_0014

pour maman (calorique):

DSC_0022 DSC_0020DSC_0026

Et demain, promis , Virginie, je serai à l'heure!!!

Publicité
Commentaires
M
Mmmmmh! Kro bo!!
V
ton retard c'est pas grave tu as bien rattrapé le temps...j'aime beaucoup !!! j'ajoute ton lien sur les différents défis !!!
T
Jolis les poissons gourmands.<br /> La table est adorable.
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité