Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
2 avril 2009

petit bonheur

16h30...l'heure de retrouver ma douce, mon amour, ma première, ma grande...

Et comme le bonheur est sans nul doute partagé, pour faire plaisir à sa maman, Mlle "En même temps" n°1 a cueilli dans notre jardin en rentrant un si joli petit bouquet...que je ne peux résister à l'envie de vous le montrer...

DSC_0016

DSC_0004

Merci ma fille...

Publicité
Commentaires
W
Rrrrhoooo!c'est trop mignon ça...
M
Très joli bouquet!
S
Rien de plus doux qu'un bouquet cueilli avec tout son amour & un bisou tout doux - voire collant, baveux... Mais on adore ça ! Biz à tes jolies fleurs...
A
oh oui, il est vraiment mignon!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité