Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
7 avril 2009

à Anouck...

Il y a pas si longtemps tu étais encore là...

coupe

Et aujourd'hui, mon tout petit bébé, on y est...
Tu as six mois.
Ces fameux six mois que je redoutais tant...J'ai fermé les yeux longtemps pour ne pas les voir passés...Lorsqu'on me demandait ton âge je mentais, je disais toujours un mois de moins...
Oui mais voilà, maintenant, tu les as tes six mois. La moitié d'une année est passée, si vite, et mon minuscule amour a déjà tellement changé...
J'aurais aimé pouvoir encore te garder un tout petit peu tout contre moi, rien qu'à moi dans notre bulle à toutes les deux...Être encore quelques instants la seule...Celle que tu cherches sans cesse du regard, celle qui sait te consoler, te calmer, de donner la tétée...
Mais tu grandis et moi avec toi, j'apprends pour la deuxième fois à être une maman et à ouvrir mes bras pour te laisser t'envoler et tout doucement mon minuscule amour rien qu'à moi te laisser devenir notre enfant...

 

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce prénom ! sait-on jamais si j'ai une petite fille un jour !
V
qu'est ce qu'elles sont belles les photos de ta poupée !
T
Anouck est un de mes prénoms préférés depuis quelque temps. j'en connaît une qui est trop craquante.<br /> Cette photo est superbe.<br /> Je comprends que tu ais envie de prolongé plus longtemps ce temps passé avec elle. Il passe tellement vite ce temps.
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité