Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 avril 2009

néo-féminisme...

Dans la vraie vie il me plait à penser que la femme est en tout point l'égal de l'homme (voir même légèrement supérieure)... Mes filles pourront faire tout ce qu'elles veulent, pilote, cosmonaute, tailleur de pierre, président de la République...aucune limite à leur rêve...
Girl power!!!
Je ne suis donc pas du tout le genre à penser qu'une petite fille doit être jolie, sage et habillée de rose et qu'un petit garçon doit être mignon, coquin, et habillé de bleu...

Alors pourquoi en faisant sécher le linge de mes filles tout à l'heure j'ai remarqué ça ?????

linge_rose

Pas un pet de bleu...même pas un pauv' jean pour sauver l'honneur...
La honte!!!

Publicité
Commentaires
D
ben quoi ??? y'à pas de honte à avoir, c'est tout joli ... et moi j'obtiens le meme resultat avec 1 seule fille...
S
Tant que tu épargnes ton mari...<br /> Biz à tes quatres petites joues roses :-)))
J
Quand ma fille Juliette qui a 16 ans maintenant était petite surtout pas de robes, de tee-shirts ou même de déco rose dans la chambre, cette couleur était à bannir.Avec Nina qui aura 4 ans en été le rose est à la fête, je pense qu'il faut écouter ses pulsions et se faire plaisir sans arrière penser.Biz
L
... oh lala !!! la honte !!! ...que du rose !! ca crainnnnnnnnnnnt !!! ...<br /> ... et bien non en fait, moi c'etait la meme chose pour les débuts de chacune de mes 3 filles ...<br /> ... mais je ne regrette pas d'en avoir profité, parce qu'ensuite elles ne choisissent pas forcement le rose !! ...
G
ah oui, très parlante la photo..<br /> Ici, Princesse 2002 a décidé qu'elle n'aimait plus le rose..ouf! on va pouvoir passer à autre chose!<br /> (je vais surveiller la couleur dominante de mon étendage, je pense que c'est bleu, curieusement, avec 3 filles..)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité