Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 avril 2009

et pendant ce temps...

Et tandis que Mme "En même temps" courait dans tous les sens, doucement notre potager continuait de grandir...

DSC_0021 DSC_0040
DSC_0030 DSC_0036

Et MA pivoine (et oui j'adore la pivoine et celle-ci plantée, arrosée, chouchoutée par moi, c'est MA pivoine), a, elle aussi,  bien poussé...

DSC_0047

DSC_0044

Le bonheur d'un jardin au printemps...

Publicité
Commentaires
D
pas mal du tout ces etiquettes de jardin... excellente idée .<br /> et ta pivoine... tres prometteuse. en meme temps, je t'envoie ce com en juin... depuis le temps, tu as du en profiter de tes fleurs
F
Quel bonheur, les premiers semis qui pointent leur nez!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité