Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Taguée !!!

Taguée pour la première fois par elle  je m'y colle aussitôt...

  1. Quelle heure est-il chez toi ? 21h49
  2. Avril rime avec... ? fébrile (Une famille sans son papa, même pour quelques jours, n'est pas au top de sa sérénité...)
  3. As-tu embrassé ton chien ce matin ? Pas de chien dans notre maison, juste une petite chatte portant le drôle de nom de "Madame Chat"
  4. Aimes-tu les algues ? Non pas vraiment mais Monsieur "En même temps" fou de japonais les aime pour deux...
  5. Où as-tu nagé la dernière fois ? Je pense que c'était pendant la grossesse de Mlle EMT n°2, petite nage version baleine...
  6. Prends une photo de la vue que tu as de la fenêtre la plus proche de toi & montre-nous.

DSC_0054

    7 . Ouvre un magazine, en partant de la P. 77, le prochain article est... ? "Volez-lui ses cravates!" Marie-Claire idées-mars 2009

    8 . Ecris la dernière phrase que tu viens d'entendre ( de ton marmo, de la TV, du poste de musique, ou de ton mec ) :

-"voila tu vas te mettre à faire des casquettes..."

Monsieur EMT regarde Capital et se demande comment employer sa femme pour arrondir les fins de mois...Il est fou cet homme la!!!! 

-" t'as que te les taper tout seul tes casquettes" lui a répondit sa petite femme adorée ;-)

    9 . Attention, on remonte dans le temps : que faisais-tu le 4.04.2004 ? Avec Monsieur "En même temps" on venait juste d'acheter notre maison et on était sans doute en train de faire des listes des milliers de choses qui nous restaient à faire...

   10 . Allumes la TV, zappes 6 fois, et dis-nous ce que tu vois ... Coktail...Tom Cruise déguste un XO sur un bateau avec son collègue Doug...

   11 . Ecris cette phrase sur le blog de la dernière personne qui t'a laissé un commentaire : "En Avril, mange ta main et garde l'autre pour demain." C'est fait chez elle...

  12 . Ton prochain concert ? J'espère Olivia RUIZ....Mon amour si tu lis ça...

   13. Compte fleurette jusqu'à 3... 1,2,3...nous irons au bois...

Voilà, c'est fini !

Tag réalisable en avril uniquement (forcément).

Ascenseur renvoyé ???...Ben non en fait, j'aurai bien aimé mais le 26 du mois pratiquement tout le monde l'a déjà fait...tant pis...


Publicité
Commentaires
J
OUPS !!!!
T
le 04/04/2004 chère madame en même temps, il y avait certes pas mal de choses à faire pour notre nouvelle acquisition mais il y avait aussi, du moins je pense, mon anniversaire... bien pris note pour Olivia Ruiz mais je sais pas trop si tu le mérites... je t'embrasse. Monsieur en même temps
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité