Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
26 avril 2009

Ne pas y penser!!!

Demain ma grande part pour la première fois avec ses grands parents 5 jours en vacances...
Première séparation si longue... Je n'ose pas encore y penser...J'ai préparé ses petites affaires le cœur serré. J'ai lu le livre du soir comme si c'était le dernier. J'ai senti dans son cou comme pour garder longtemps son odeur près de moi. J'ai câliné, embrassé, bisouillé jusqu'à ce qu'elle me dise "c'est bon maman, maintenant je suis faLiguée..." (oui, oui elle dit bien faLiguée et non faTiguée!!!)
Et oui c'est dur... mais juste pour moi...

Et comme pour profiter de ce dernier jour avant son départ une petite chine de rien ...juste pour elle...

DSC_0078

DSC_0059 DSC_0066
DSC_0068

DSC_0092

Tu vas me manquer mon bébé...mais chut je ne te le dis pas car je sais que toi tu as hâte d'y aller...

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi j'ai souvent du mal à les voir partir ne serait-ce que quelques jours,ta princesse va se créer de jolis souvenirs pour plus tard...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité