Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
27 avril 2009

Penser à autre chose...

Ma fille est partie...Même pas une larme... juste toute heureuse d'être l'unique un peu avec ses grands-parents...
Alors pour ne pas y penser remise en état de quelques jolies chemises de nuit trouvées hier en brocante pour 2 francs 6 sous...Après lavage et quelques coutures elles feront de très jolies tuniques pour moi...

DSC_0019

DSC_0008

DSC_0015

DSC_0013

Publicité
Commentaires
M
superbe butin !
M
Comme j'aimerais...
M
Comme je te comprends !!<br /> Quelles merveilleuses trouvailles tu as fait (-:
L
Elles sont superbes! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
S
Maman poule également, je te comprends... mais pense aux énormes bisous qui t'attendent à son retour... et en attendant, dévore ta miss EMT n°2. Biz...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité