Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
4 mai 2009

Happy-go-lucky !!! Le challenge de Lisa

Pour Lisa, parce que j'adore son blog et que ce nouveau défi m'enchante, je cherche dans ma journée ce qui la rend plus belle, juste un peu...
Des petits bonheurs de rien mais juste à moi, juste si précieux...

# Pour encore quelques mois, entendre le réveil sonner mais se dire qu'on est pas vraiment obligé de l'écouter...

r_veil

# Quand les enfants nous en laissent le temps, prendre juste à deux, en amoureux, notre petit café...

caf_

# le bonheur d'avoir un bébé et le regarder les yeux dans les yeux téter...

t_touille

# Manger mes enfants de baisers...
(les pieds, les joues, le cou...partout!!!)

petons

# voir les fleurs que l'on a planté, doucement, pousser...

fleur

# prendre quelques minutes pour chaque jour essayer de faire une surprise à mes filles, un dessin, un gâteau, une promenade, un cadeau, un jeu à inventer...

dessin

# Prendre le temps de choisir le livre que chaque soir on devra raconter...Jamais, ici non plus, la règle est dérogée...

livres

# Regarder le soir avec amour mes enfants se câliner...

calin

# Enfin quand la nuit est tombée, aller dans leur chambre et, une fois qu'elles sont endormies,  juste un peu les regarder...

dodobmp

Publicité
Commentaires
C
Tu es très douée, ton dessin est très chouette. Ah les petits pieds, mmmmm la tétée et les regarder endormis, je n'ose presque jamais, pourtant c'est tellement bon !
T
Qu'ils sont doux tes mots pour raconter tes petits bonheurs !
J
Qu'elle merveilleux album pleins de douceur et d'amour, quand j'allaitais Nina je ressentais énormément de bonheur et que pense qu'elle aussi car à bientôt 4 ans elle tète au moins une fois par jour! oui, je sais no comment!!!!
M
C'est doux, touchant, ça sent le bébé, le cocoonage et la maternité. Moi qui ai allaité mes enfants longtemps, très longtemps (35 mois à eux deux), tes photos me parlent.
L
trés jolis instants de vie... précieux !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité