Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
11 mai 2009

patinette...

Des petites chaises, chinées il y a un moment deja, attendaient sagement d'être patinées... Seulement voilà, Madame En même temps aimerait beaucoup être un pro de la patine comme ici ou encore ici, mais elle en a jamais fait et doute d'avoir la patience qu'il convient pour y arriver...
Enfin c'est pas grave, armée d'un joli enthousiasme elle se rend donc dans un magasin où il y a tout ce qu'il faut...et même parfois trop!!! Ben ouais, elle sait pas vraiment ce qu'elle doit choisir, Madame En même temps alors du coup elle prend tout plein de trucs en se disant qu'en superposant tous ces produits ça devrait bien donner quelque chose!!!
Alors elle se lance, ponçage, peignage première couche...et... rien d'autre!!! En fait elle s'est arrêté là...(Quand je vous disais que la patience c'était pas vraiment son truc...) Tout compte fait une seule couche de peinture (argile disait le pot) sur ses chaises mal poncées lui a donné un résultat qui lui plaisait!!!

DSC_0023 DSC_0006

DSC_0005

DSC_0002  DSC_0005 

DSC_0043

DSC_0024

DSC_0025


Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup la douceur que dégage ces teintes : c'est très joli !
M
J'adore c'est trop beau,Ca irait bien chez moi ;)
T
Il y a de quoi être satisfaite, bravo pour cette première !
I
Beau travail !
T
Joli résultat !<br /> j'en avais un exemplaire dans ma chambre de jeune fille, assorti à l'armoire.
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité