Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 mai 2009

repetto for ever...

Alors que beaucoup d'entre vous sont folles de "Bonpoint" ou encore de "Jacadi" (qui ne me laisse pas totalement indifférente aussi il faut bien l'avouer...), moi je craque total pour Repetto!!!
J'en suis totalement folle et je traque sur Internet la moindre vente privée qui leur est consacrée!!!
Et il se trouve que dans ma ville il y avait une boutique Repetto! Trop la classe! (Malheureusement elle a fermé... mais mon banquier lui en est plutôt content). Et même si Mlle En même temps n°2 était encore au chaud dans mon ventre j'ai craqué, l'été dernier, pour son premier maillot de bain!!! Et avec le soleil premier essayage...

maillont_repeto

8

2

4

Olala!!! J'adore!!!

Publicité
Commentaires
K
Oh moi aussi !!!
B
C'est trop mignon ! Ah les filles ! ! ! tu as raison : il faut commencer très tôt l'éducation repetto-tienne (c'est comme ca que l'on dit!?)
S
J'hésite : craquer sur le maillot, le collier... ou le modèle ??? Bien évidemment, j'opte pour La Princesse sans qui le maillot serait bien fade...<br /> Biz à toutes les trois...
L
... Repetto, j'aime beaucoup aussi !! ...<br /> ... Chiffonnette est trop grande maintenant pour ce très élégant body, quel dommage il est effectivement craquant ! ...
C
si c'est pas mignon....
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité