Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 mai 2009

faites un voeu...

Euh........... non il faut en faire 8 en fait........
Taguée par elle, je m'y colle...

Huits souhaits...


1- avoir quatre filles (j'en suis déjà à la moitié, notez...)

2- continuer à être totale amoureuse de mon amour et qu'il le soit tout autant...

3- avoir un petit génie qui m'aide à prendre toujours les bonnes décisions et ainsi moins me prendre la tête à longueur de temps... (une décision en suspens en ce moment d'où ce troisième vœu)

4- manger tout ce que je veux et jamais ne prendre un gramme!

5- que mes journées durent 48h, histoire d'avoir le temps de faire tout ce dont j'ai envie...

6- être, à jamais entourée, de ceux que j'aime...

7- que la vie de mes enfants soient encore plus belle, plus douce, et plus heureuse que la mienne...qu'elles se donnent les moyens d'accomplir leurs rêves et qu'elles n'oublient jamais que quoiqu'elles fassent on sera là!!!

8-Avoir encore 8 souhaits... (J'ai jamais compris que dans aucun contes de fées personne ne fasse ce vœu là à la fin!!!)

Dix mots...


message: Ceux de mon amour au téléphone, sur des petits papiers, sur un carnet de correspondance prévu à cet effet...Je les attends et m'en délecte à chaque instant...

blog: tout nouveau, tout beau!!!

prix:
...qu'importe le prix, seul le plaisir reste...

croix: de bois, croix de fer...si je mens, je vais en enfer!!!

scrap:
Virginie (spécial dédicace à la vraie vie!!!)

création: prendre du temps pour soi et tenter un peu chaque jour de créer un univers dans lequel on se sent bien...

bonheur: ma famille

vie: la naissance de mes enfants... mes plus beaux souvenirs...

enfant: du bruit souvent, des bêtises parfois, des câlins toujours... du bonheur tout le temps!!!

passion: la vie...

... La règle du jeu : ... N°1 : Ecrire 8 souhaits ; N°2 : Dire à quoi font penser les 10 mots donnés ; N°3 : Taguer 8 personnes et les prévenir (si j'ose...) ; N°4 : Ecrire un mot sur la tageuse  : doigts de fée, bel univers, adorables clichés, et jolie famille!!! Un blog comme on les aime!!!

Publicité
Commentaires
L
... Très beaux souhaits ! je te souhaite qu'ils soient exhaussés ! ...<br /> ... merci pour le petit mot, c'est très gentil ! ...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité