Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
23 mai 2009

les doigts dans la peinture!!!

Lorsqu'un brin de soleil vient éclairer notre terrasse, il n'y a rien de mieux que de sortir le tablier, les pots de gouache et les feuilles et de se laisser aller à tremper nos doigts dans la peinture...
Rien de précis juste des tas de couleurs qui se juxtaposent ou se superposent mais quel plaisir d'avoir le droit de s'en mettre partout et d'être sale jusqu'au cou..

2

3

"Dis maman et si on essayait avec les pieds???"

PS: aujourd'hui, le colis de mon premier swap est arrivé!!! Comme vous le savez il vient de chez elle et il est en tout point parfait... Il me tarde d'être au 27 pour vous le montrez!!! Oui, je sais ce qui vous vous dites, mais moi je ne pouvais pas attendre aussi longtemps pour le déballer...

****************************************************************

petit post du soir...

Ici on est comme Arlette...on aime les tartelettes!!!

3

citron, chocolat, pommes et fraises de notre jardin...

hummmmmmm!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
Je serais capable de tout engloutir tellement je suis gourmande... en plus fait maison quel bonheur!!!
M
huuuuuuuuuuuuum :O
L
AH LA LA quand je visite les BLOGS je prend un kilo d'emblée ah les fraises !!!!!!!! très beau dessert !! mais tu as oublié d'inviter les amies !!!!!
M
A la fraise s'il vous plait!!
L
... avec les pieds c'est une très bonne idée ça les enfants !!! allez ! allez ! on s'y met !! ...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité