Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 juin 2009

la relève

Dimanche matin à la maison c'est souvent grasse mat' (entendons nous, grasse mat' avec deux enfant de moins de 4 ans ça veut dire qu'elles viennent squatter notre lit vers 7h et qu'en faisant comme si on les voyait pas, on arrive à y rester au moins jusqu'à 8h et même parfois 8h30...)

Mais dimanche dernier, point de grasse mat' mais une brocante de bonne heure...ce qui malgré ce qu'on dit n'est pas synonyme de trouver son bonheur...
Seule une vieille machine à coudre et un vieux patron Burda ont été ramenés pour ma grande. Comme ça au moins elle peut avoir l'air de faire comme maman...

6

4bis 1
2 3bis
5 8

Publicité
Commentaires
V
tiens, j'ai deja vu ca quelque part ..... (je m'explique sur mon blog, ma puce aussi prend la releve !!!)
B
oh!!! mais c' est déjà une jolie trouvaille!!!!!! et puis c' est tellement chouette de faire comme maman!!!! nous le vide grenier ce week end fut une vraie perte de temps rien, meme pas un bout de dentelle!!!!
L
... Elle est marrante ta minette ! très studieuse ! elle doit réfléchir à la pause d'une parmenture, je connais le problème !! ...
C
Ho!! j'avais une machine à coudre aussi quand j'étais petite et cette passion ne m'a pas quittée. Melle en même semble semble conquise à son tour.
C
comme elle est rigolote appliquée à faire aussi bien que maman, tu peux être tranquille la relève est assurée !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité