Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
20 juin 2009

les murmures de nos murs...

Le nouveau challenge de Lisa...

Que peuvent bien raconter mes murs???

8

Au dessus du bureau sur l'étagère sont déjà perchés les chapeaux qui annoncent qu'enfin il fait beau...

7 1

Dans notre couloir, quelques touches de couleur pour illuminer notre arrivée et changer le décor au fil de nos envies, de nos photos et des dessins de nos filles...

10

Accrochée à un mur ma jolie famille, sans aucun doute mon plus précieux murmure...

3

Dans notre chambre, nos enfants, jamais loin, veillent sur notre sommeil...

4

Et enfin le mur de notre garage où la vigne doucement s'installe et nous assure que les beaux jours sont bien là...

Publicité
Commentaires
P
Que de jolies sons, finalement, tes murs sollicitent tous les sens! C'est beau...
C
j'aime les murmures de tes murs !
I
j'aime bcp toutes ces photos qui veillent sur vous !
Z
Des murs dignes d'une vraie maison de famille... Merci d'avoir joué !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité