Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
23 juin 2009

En noir et blanc...

Parce que j'aime le noir et blanc et que malgré un papa sceptique je trouve ce vichy joli, une petite tenue pour Mlle "En même temps" n°1...

1 2
3 4
5 8
7 6
10 12

Tunique raglan (coupée volontairement longue pour un effet petite robe mais le 4 ans aurait été suffisant au lieu du 6) et bloomer en vichy noir et blanc et lin noir de chez Toto.


On notera tout de même que finalement le papa fut convaincu...
Irrésistible sa fillette!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour, je te découvre par le biais de Madame Citronille, et je dois dire que je suis sous le charme, tu couds admirablement, tes filles sont splendides, et la tite "caravane-cabane" est trop top :)<br /> <br /> a bientot<br /> Sophie
I
à la fois comment résister, elle est tellement mignonne en noir & blanc !
A
Ce vichy noir & blanc est vraiment superbe et parfait pour les enfants.
L
... Jolie tenue très réussi ! les papas sont souvent sceptiques au départ !! ...
M
C'est magnifique ! J'adore !<br /> Bravo et bisous !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité