Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
7 juillet 2009

9 mois...

Aujourd'hui 9 mois...
Tu es là depuis aussi longtemps que je t'ai portée dans mon ventre... Ils sont passés si vite ces 18 mois...J'ai encore l'impression parfois qu'hier je te parlais tout doucement en caressant mon ventre énorme et plein de toi.

Et pourtant tu as déjà tellement changé depuis ton arrivée...Je n'en reviens toujours pas.... Un tourbillon de bonheur, de joie et d'amour cette enfant là...

DSC_0029DSC_0030DSC_0036

Happy 9 mois mon amour à la confiture!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouille ouille ouille! Quelle bonne bouille!
C
rhooo les belles billes bleux !
T
Joyeux anniversaire à ce joli petit choux.
°
Il est très beau. Joyeux 9ème mois bébé d'amour.
J
Comme tu dois te régaler avec cette petite bouille d'amour! joyeux mois 9 petit ange...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité