Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

billet d'absence

Pas vraiment très présente en ce moment par ici pour cause de vacances et de grands projets... Inspirée par les pages 22-23 du dernier MCI et les superbes idées de Camille Soulayrol (que j'adore), la famille "En même temps" a décidé d'acheter une vieille caravane et de la rénover pour la mettre au fond du jardin et qu'elle devienne ainsi la résidence secondaire des enfants... Une petite cabane spéciale, colorée et rigolote où mes filles pourront s'inventer tout un monde...

Alors entre grands travaux, sorties, plage, piscine, et amis pas beaucoup de temps pour blogguer...mais j'y pense!!!

Alors en avant première juste pour vous, voici notre carabane à l'achat (seventies à mort!!!)...

14
13
2
4
3
6

Et maintenant, place au carnage!!!

10
9
12

Allez maintenant, yapluka!!!!

8

Publicité
Commentaires
C
je decouvre votre blog ... une tuerie ... et alors votre caravane ... je n'en reviens pas ... je n'ai pas de mot ... si ce n'est que j'aimerai redevenir enfant pour venir jouer avec les votres ;-)))
L
... Quelle idée géniale, je suis sûre que tu vas en faire une merveille ! j'attends la suite avec impatience ! ...
L
Allez, au boulot !
M
j'ai passé une partie de mes vacances d'enfant dans une caravane identique à celle ci!!!<br /> chouette idée pour tes enfants !!!
E
oh mais quelle bonne idée! c'est drôle, j'ai plein de souvenirs d'enfance dans la même caravane!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité