Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 juillet 2009

quand la chance me sourit...

Absolument amoureuse des poupées Happy to see you (celle que j'ai ratée ici), je suis donc une lectrice assidue du swap Happy doll organisé par Audrey... J'ai donc tenté ma chance dimanche dernier pour gagner le dernier cadeau de ce deuxième et splendide swap...des merveilles de petites tartelettes crokmiam (L'atelier d'Audrey pour small series)..3 petites mignardises au crochet, parfum fruits rouges... cassis, mûre & violette.

Et j'ai encore du mal à y croire mais oui, oui, oui c'est bien moi qui ai gagné!!!
(Je vais devoir faire attention à mon amour car si maintenant je deviens chanceuse au jeu...on ne sait jamais!!!)
Trop heureuse je suis!!!


Pour celles qui ne connaissent pas (mais elles doivent être rares) , je vous conseille d'aller y faire un tour car ce blog c'est un cadeau à lui tout seul... des photos splendides, des créations plus belles les unes que les autres et des tutos pour les poupées à tomber!!! Un régal...
Merci Audrey!!!

Publicité
Commentaires
M
Mais oui, il me semble que ce n'est pas le premier jeu auquel tu gagnes ! Tu le vaux bien !
C
VEINARDE!!!!!
P
rhooo veinarde !!!
E
Bravo à toi,je m'y étais inscrite aussi au jeu.<br /> C'est un vrai plaisir pour les yeux ce blog,j'ai commandé une poupée pour l'anniversaire de ma puce,j'espère la recevoir à temps.
Z
Bravo...je suis contente pour toi...ca rattrape un chouilla la frustration de ne pas avoir pu commander la poupée !!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité