Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
29 juillet 2009

pointure taille 18...

Alors que Mademoiselle "En même temps" n°2 était encore bien au chaud dans le ventre de sa maman, son papa  lui a acheté sa première paire de chaussures : des mocassins roses taille 18...

Et bien on y est le bébé peut enfin mettre ses shoes et crâner enfin quand elle accepte de les garder!!!

11

6

2

10

4

1

5

mocassins roses de chez Zara baby -mai 2008
-

Publicité
Commentaires
V
qu'elle est jolie !!!!!!!!!!!!!!!
N
j'adore, qu'est ce qu;elles sont belles ces chaussures
C
J'ai commencé par m'extasier sur les mocassins (archi choux !! ) et puis comme toujours je suis tombée en pâmoison devant les yeux de la demoiselle...... elle est si belle !!
M
Je suis épatée que ce soit MONSIEUR EMT qui ait fait ce genre d'achat !!!
P
Avec des chaussettes ça glisse moins et c'est plus difficile à enlever ;)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité