Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
31 juillet 2009

Paris...

Envie de livres japonais depuis un petit moment déjà...alors une journée à Paris (juste 2 heures de train de la maison) et direction Junku pour se faire plaisir...

14

Faire quelques jolies boutiques en passant...

7

6

10

11

13

Et ramener de jolies trouvailles avant de se mettre au travail...

junku2

Que ces livres sont beaux!!! des photos superbes et des modèles qui donnent envie....Vite ma machine!!!

Et dites les filles faut prendre quelle taille pour une petite fille de 4 ans qui s'habille facilement en 5 et qui est plutôt du genre grande et fine???? Mon japonais est un peu rouillé...

Et ma Marie si tu passes par là, merci pour cette journée!!!

Publicité
Commentaires
M
alors ce merci, un vrai tresor ou pas ?
°
Ce magasin est terriblement beau....
A
ça fait longtemps que je n'ai pas fait de virée shopping à Paris alors que maintenant j'y suis en 1h30 en TGV...en tout cas, tu as fait de bien jolies trouvailles, j'ai hâte de voir le résultat ;-)
E
Génial,chouette shopping.
L
une bien belle ballade !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité