Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
12 août 2009

en travaux...

La rénovation de la caravane avance à grands pas... Seulement voilà mes conseils en matière de déco ont été carrement gentiment écartés... Moi qui rêvais d'une cabane un peu comme celle ci (le rêve) ou alors avec des couleurs douces (gris, prune, rose pale, argent...), et bien j'ai été remerciée!!!
A quatre ans, on s'affirme...

"-Et maman, c'est ma cabane alors dans ta maison tu choisis les couleurs mais dans la mienne c'est moi!!! Et moi je veux du rose et du "foushia" (hips!) et en plus comme lino par terre je veux celui la qu'on dirait de la poulouse verte (re-hips!)..."

Alors que voulez-vous, on s'adapte...

DSC_0030

2

3

4

5

1

6

Publicité
Commentaires
P
c'est vive la vie dans cette cabane, je suis certaine que le résultat va être détonnant !
C
oh oh même couleur ici !!!! et même couette... ;o) bon courage...
C
bah elle a bien raison ! moi je la trouve très belle et très joyeuse !
A
ce rose shocking, je l'ai utilisé pour refaire des chaises.....j'en suis tombée amoureuse!!!!!
S
ça va être jolie.<br /> Quelle chance ont tes puces.
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité