Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
10 octobre 2009

voleuse!!!

L'art est partout...et parfois il s'invite sur mon frigo...
En ce moment, exposition éphémère intitulée par l'artiste "galerie de portraits"...

1
L'auteur fait la visite à une amatrice d'art un peu spéciale...
2
qui se la joue,pour quelques instants, intéressée...
3
Mais dès que l'attention de l'artiste est détournée, elle commet son larcin..
4
avant de se tirer en vitesse...
5
Oh la voleuse!!!!
6

Publicité
Commentaires
R
trop mignon j'adore ! Toutes ces bouches en coeurs sur les dessins... Chez moi la porte du frigo reste statégique malgré les années qui passent, on y met... les emplois du temps (fac et 6éme snif !) Et ta puce et ses yeux incroyables... Les tiens ou ceux de ton amoureux ?j'adore aussi la photo "de groupe" à droite... trop belle ! Ton blog est vraiment joli ! Et encore merci pour tes encouragements !
N
trop belle l'expo !!! on a presque la même dans la cuisine en ce moment... les dessins tombent tant il y en a : il va falloir que je fasse un peu de tri !<br /> bises à tes lutins !
V
merci beaucoup pour ton passage et ton petit mot! je découvre ton blog du coup et moi aussi j'aime beaucoup! Ã très bientôt donc!
A
Merci pour les petits conseils que tu as laissé sur mon blog et qui me rassurent. A mon tour je découvre le tien et suis resté en admiration devant ta caravane qui a du te demander beaucoup de temps. Quand j'étais enfant je jouais moi aussi dans une vieille caravane et j'en garde de fabuleux souvenirs (et elle était beaucoup moins jolie que celle de tes filles!)
C
j'aime ta galerie d'art ! quelle bouille...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité