Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
4 novembre 2009

recup...

Un coupon chiné il y a déjà bien longtemps, quelques heures devant moi et une tenue très sage pour ma grande...

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0087

DSC_0103
Drap de laine écossais chiné chez Emmaus, lin épais anthracite pour la doublure et la jupe (marché Saint Michel) t-shirt et collant Zara et chaussures grises Jacadi qui ne vont pas tarder à capituler...et patrons maison...

Publicité
Commentaires
R
très doux..et les chaussures m'ont l'air bien résistantes pourtant!
S
Just a little bisou, a little coucou... <br /> Tes posts me manquent mais je sais qu'il est IMPOSSIBLE de tout faire en une journée...<br /> Je t'embrasse ainsi que tes adorables soleils...<br /> Séverine
T
c'est genial... on est fan de ton blog. il donne ce gout de vie parfaite, mais comment faites vous?!! ces belles couleurs, ces beaux modéles, ces belles réalisations et ces enfants craquants...<br /> (oui je sais, il est vrai qu'en photo les enfants bougent beaucouq moins !)<br /> enfin tout ca motive virginie à reprendre notre blog, ca serait bien, ne reste plus qu'à arreter le temps pour avoir le TEMPS<br /> bises et à bientot
J
Cela me rappelle les robes de mon enfance...
S
je suis fan du patron maison, c'est ravissant, vraiment !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité