Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
8 décembre 2009

collection n°1...

Chose promise, chose due...Même si le soleil n'est pas tout à fait au rendez vous, je vous offre aujourd'hui la toute première collection de Mademoiselle Happy (juste en attendant que Mlle En même temps la baptise à Noël)...

Je vous préviens j'ai pas su choisir les photos alors j'en ai mis trop plein...

prélude: les présentations...

DSC_0001

DSC_0006

Grande poupée, café, blonde aux yeux bleus...sublime...

Première acte : Héloïse

Bien entendu, Mademoiselle Happy n'est pas arrivée toute nue... elle portait une très jolie robe en liberty héloïse (le préféré de Monsieur En même temps)...

DSC_0031

Oui mais voilà, une seule tenue ca ne suffisait pas alors...

Deuxième acte :  Bergère en Wiltshire

DSC_0001__2_

DSC_0003__2_

DSC_0102

DSC_0104

DSC_0014__2_

DSC_0016__2_

PS : le patron gratuit (5/6ans) du gilet de berger de C'est Dimanche offert ici non agrandi est parfait pour une grande poupée.

Troisième acte : à pois

DSC_0020__2_

DSC_0017__2_

quatrième acte : une touche de lin

DSC_0041__2_

DSC_0042

DSC_0035

DSC_0054__2_

cinquième acte : un manteau pour l'hiver

DSC_0134

DSC_0107__2_

DSC_0141

sixième acte : allez hop, au lit!

DSC_0080__2_

DSC_0102__2_

Et septième et dernier acte pour ce premier défilé : la tenue complète denim...

DSC_0046

DSC_0097

DSC_0093

DSC_0050

DSC_0076

DSC_0069

DSC_0061

DSC_0085

DSC_0100

DSC_0087

Le défilé est maintenant clos....
La couturière va pouvoir se remettre au travail car elle aimerait beaucoup remplir une petite commode chinée pour la demoiselle...Mais même les commodes de poupée ont de grands tiroirs!! Et puis il va falloir la repeindre cette commode et y assortir un joli lit de poupée (de 1928 rien que ça...) qu'on nous a gentillement donné... Mademoiselle Happy va être bien gâté...

Mais en attendant Noël, elle va regagner sagement son carton et attendre avec impatience les petits bras de sa douce maman...

DSC_0016

Chut, elle dort déjà...

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton joli blog , c'est un ravissement ;)
C
MA-GNI-FI-QUE !!!!!! tu as fait un boulot de dingue :-D
P
Sacrée garde-robe, Pénélope et Marie ont de quoi être jalouses! En tout cas, la première photo avec le tablier parme est vraiment jolie. Je te pique quelques photos pour mon catalogue d'HTSY, cette poupette est bien élégante.
B
Mamamia quel défilé ....!!<br /> Tout, tout est joli, bravo ...!<br /> Le poupon de BouBou aurait du avoir une petite garde robe ausssi, mais elle est toujours à l'état de "découpe" !
V
Je découvre ton joli blog et les jolies tenues que tu as confectionné pour la HTSY , chez nous aussi on adore habiller ces jolies poupées ..a bientôt
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité