Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
15 décembre 2009

du pain sur la planche...

La garde robe se remplit tout doucement, mais le mobilier chiné pour Mlle Happy, lui, attendait patiemment que ma belle soit à l'école et que j'ai le courage de m'attaquer au ponçage et à la peinture...
Aujourd'hui pas le choix, c'est mon dernier mardi sans elle alors fin de la procrastination et au travail!
Et après trop de quelques couches de peinture "gris taupe", le mobilier est prêt...

DSC_0059

DSC_0043

Il ne reste plus qu'à  coudre pour l'habiller...matelas, parure de lit, housse de chaise...
Oui mais là j'ai le temps, on verra demain car la nuit ma grande, elle dort. Alors, il me reste encore 9 nuits pour me mettre au travail!!!

Publicité
Commentaires
B
Il est très joli ce gris, mobilier adorable ...!<br /> On a choisi du gris ici aussi, mais pas taupe, pas trouvé :-(
P
Que dire à part, wouahhhh????
C
Ah, la mienne a eu les mêmes cadeaux à son anniversaire et elle était ravie !!! Trés jolie en tout cas !
A
Magnifique !
L
... Magnifique mobilier ! ...<br /> ... Heureusement qu'on a les nuits pour allonger le temps !! ...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité