Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 décembre 2009

ici aussi, c'est l'heure du bain...

Parce que tout comme chez elle, le moment du bain n'est pas forcement un moment relaxant pour tout le monde, quelques clichés volés de mes amours...

DSC_0038
DSC_0006
DSC_0031
DSC_0023
DSC_0032
DSC_0045
DSC_0020

Et soudain, ça déraille!!!! Et si maman ne rapplique pas dans la seconde ça donne ça...et encore là je vous épargne les cris!!!

DSC_0014

Publicité
Commentaires
C
Quels yeux!!!
R
oh la dernière !! j'adore !
P
j'adore ces moments de bain! quelle complicité... et quelle piscine après....
S
hoooooooooo a croquer mais tu as oublié de prendre le sol en photo...tu sais la piscine apres leur passage au bain hihihihihi !!! moi je craque devant la complicité de mes anges au bain ...
Z
oh cette bouille...superbes photos !!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité