Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
6 janvier 2010

p'tits gars

5
Turbulette "pomme" de Citronille en coton du marché St Michel (taupe et quadrillé),
molletonnée et doublée en polaire blanche...


6 2

4

DSC_0048
Un ensemble avec pantalon élastiqué des IPPB en velours noir doublé coton "quadrillé" (coupé bien moins large que l'original) et brassière sans col des IPPB dans le même tissu...

Deux petits bonshommes sont arrivés il y a peu autour de nous (enfin ça fait 3 mois quand même), alors gâtons les un peu...

Seulement, Madame "En même temps" n'a pas vraiment l'habitude de coudre pour les garçons alors espérons que ça plaira...

Publicité
Commentaires
P
très très joli ! bravo, j'aime bcp l'association des tissus
C
très joli, j'aime beaucoup l'association des tissus<br /> bises<br /> chloé
T
Ta turbulette est une réussite ! bravo...
D
c'est adorable, et personnalisé en plus, tout pour faire de beaux rêves?...<br /> est ce que les petits meubles et la poupée ont eu du succès ?
C
Magnifique ! Et ton tissu bleu est drôlement joli, je suis allée au marché st pierre en décembre, je n'ai rien trouvé...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité