Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
24 janvier 2010

petite pause...

Une grande frayeur, un bébé hospitalisé depuis vendredi (pour une très vilaine bronchiolite), des parents inquiets, une grande sœur à rassurer et des journées à organiser...

...une pause s'impose...

A très vite je l'espère avec de meilleures nouvelles et une famille réunie...

6

Et une photo de mon bébé qui rigole juste parce qu'il me tarde de la retrouver ainsi...

Édit du 27/01 : Hôpital encore et toujours...Bronchiolite devenue une broncho-pneumo-pathie qui peine à guérir avec un bébé qui ne peut se passer d'oxygène...merci à toutes pour tous vos messages... Pas le temps en ce moment de répondre individuellement mais un grand merci de cette petite dose de réconfort dans ces moments pas trop rigolos...A très vite j'espère...

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog, mais aussi ton message ! Nous avons vécus aussi une hospitalisation de 11 jours avec mon BB de 2 mois pour la même raison ... dur dur de voir son petit bout comme ca ! J'espère que tout va bien maintenant !
C
Je te souhaite pleins de courage à toi et ta petite famille !! En tout cas trsé beau re-lookage de blog ;-)
M
Mon petit dernier avait eu une bronchiolite alors qu'il avait à peine 1 mois alors ce mot me fait toujours un peu frémir. Des pensées positives pour elle, pour vous, et à très vite !
C
douce pensée.. pour vous tous...
C
Eh beh...... trop longtemps que je ne suis pas passée par là moi et je découvre que la santé du bébé vous donne bien du soucis...:o(<br /> De grosses pensées positives à vous tous en espérant que le sourire revienne vite sur toutes les lèvres de la famille!<br /> (PS: sublime ta bannière!!!!)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité