Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
5 février 2010

sur le départ...

Demain départ pour une semaine à la neige...une grande qui va apprendre à skier, une petite qui va respirer des grandes bouffées d'air frais et des parents qui vont tenter de se reposer (et de skier un peu quand même grâce à des grands-parents qui les rejoindront 2 jours entiers pour prendre le relais)...

Les valises sont bouclées enfin elles devraient, les skis sont fartés (même si cette année ils ne devraient pas beaucoup s'user), la crème solaire est bien rangée, on est prêt!!!!

A la semaine prochaine...

1
PS: Séverine, je réfléchis toujours à mes 8 souhaits (non, non je n'ai pas oublié!!!)...mais ce soir, après avoir validé un bulletin de jeu à 100 millions, j'ai bien une idée...M'en reste 7 autres...

Publicité
Commentaires
J
Bon bol d'air et si on n'a plus de nouvelles de toi on saura pourquoi!
M
bonne vacances et profitez bien<br /> bises
Z
profitez bien...très bonnes vacances !
P
de bonnes vacances et profitez-bien.<br /> en passant j'aime bcp votre blog
L
bonnes vacances a la p'tite famille !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité