Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
16 février 2010

meadow

Pour mon bébé, le liberty meadow que j'aime associé au gris...

DSC_1530

DSC_1491

DSC_1460

DSC_1466

DSC_1524

DSC_1470

DSC_1492

DSC_1501

DSC_1517

DSC_1520

DSC_1503

DSC_1528

blouse à col volanté en liberty meadow vert, lottie (version hiver donc allongée en pantalon) en lainage très fin et très doux gris, béguin taille 6 mois qui convient très bien à mon bébé de 16...

Conseil couture du jour
: Les filles pour vous éviter de perdre de votre temps si précieux sachez qu'il est impossible de coudre les bretelles de la lottie dans du lainage car c'est in-retournable (croyez moi j'ai essayé quasiment 40 min hier) d'où les bretelles en satin...

Publicité
Commentaires
L
Ton blog est adorable, j'aime énormément tout ce que tu as cousu.<br /> Merci pour toutes ces inspirations!<br /> Tu peux peut-être essayer pour une prochaine fois de ne pas retourner ta bretelle mais de la plier comme un biais et de surpiquer. Pas évident non pus avec toutes les matières mais c'est ce que je fais maintenant presque tout le temps.
M
Qu'elle est belle !
L
Quels yeux!!!!!<br /> Superbe l'ensemble!
S
c'est très joli, le liberty est superbe, et ta puce a des yeux sublimes !!!! elle va en faire des ravages !!!!! (et la grande aussi d'ailleurs !!!)
P
très joli ensemble , et de très joli yeux bleu !!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité