Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
28 février 2010

Tadam...

Je dois commencer par dire que j'aurai aimé vous gâter toutes...Les lectrices assidues et les occasionnelles, les discrètes et les démonstratives, celles qui découvrent et celles qui s'installent, celles d'à coté et celles de très loin, celles que je connais bien et celles que j'aimerais connaître mieux... mais je n'ai qu'une paire d'ailes à offrir et mon ange a tiré un unique numéro... le sien...

5 DSC_1671
3 4
4_1 6

Le n°19... celui de Mme .Middle of nowhere. ...
Je suis si heureuse de t'envoyer ce petit cadeau... Ton commentaire m'avait touchée, moi qui aime tant ton blog...merci...

Et un immense merci à vous, toutes les autres, dont les commentaires font vivre ce blog et me ravissent...

Publicité
Commentaires
B
Félicitations à l'heureuse gagnante !!!<br /> Bouh, je suis toute déçue, je n'ai pas eu le temps de me balader sur la blogo dernièrement, donc j'ai raté ce concours ! Tant pis je serai + assidue la prochaine fois ;-)<br /> J'en profite aussi pour te féliciter pour ton mariage, quel bel évènement en perspective... je me marie aussi cet été, c'est un vrai bonheur de préparer ce moment en couple, avec son (ses) bébé(s) et la famille !<br /> A très bientôt !
M
félicitation à l'heureuse gagnante
S
félicitations à la gagnante...
A
Bravo à la gagnante !
B
Bravo, et une heureuse de plus!!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité