Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
18 mars 2010

Lil Weasel...

Nous y sommes, samedi c'est le grand jour pour l'adorable Carine et pour Lil Weasel....Une nouvelle boutique merveilleuse à Paris (qui est bien trop loin de chez moi!!!) Regardez ce merveilleux flyer juste dessous pour toutes les infos...
Promis la prochaine fois que je monte, visite obligée au 1 passage du grand Cerf...

lil_weasel

On croise les doigts pour vous... et belle et longue vie à Lil Weasel!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog (décidément la blogo regorge de belles découvertes!), et j'ai cru comprendre que tu étais de Bordeaux toi aussi. A très vite, j'aime beaucoup ce que tu fais!
B
coucou, je t'ai taguée en couleur...
V
Je participe aussiii , mais voilà c'est encore les parisiennes qui ont de la chance ! le monde est injuste ;)
A
je participe aussi !!!! j'ai hâte de voir sa boutique aussi !<br /> bises
S
Ah chouette...<br /> Comme cela, si tu "montes", on se verra...<br /> Doux baisers...<br /> Séverine
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité