Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 mars 2010

Love, love, love...

SPJ aujourd'hui et on parle love... Pas de sujet annoncé, on a le droit d'aimer n'importe quoi en ce jeudi!!! Ses enfants, évidemment, son chat (moi le mien, ça dépend des jours et de ce qu'il considère comme litière), son chien, sa voiture, ou même ses fringues, pourquoi pas,  il y a de tout…

Mais moi quand on parle d'amour je pense forcément à lui!!!

Oui, mais voilà il y a encore quelques mois, ici, c’était lui et moi et des lecteurs qu’on ne connaissait pas alors les déclarations enflammées why not... puisque personne ne pouvait nous en reparler…Mais désormais je sais que des gens que l’on connait passent souvent par ici pour ensuite gentiment se moquer (oui, oui je pense à toi tonton Seb!!!)…alors je deviens pudique et n’ose pas..Et puis tant pis si c’est love le thème alors moi mon love c’est lui…

Lui qui rigole en disant qu'il n'est pas très présent dans mon monde virtuel alors qu'il est tout mon monde dans la vraie vie...

Lui pour qui, il y a sept ans, j'ai fait la plus belle des folies en laissant tomber toute ma vie (pour en construire une tellement plus jolie!!!)

Lui qui est mon amour le premier et le dernier aussi, mon ami, mon rêve, ma famille, ma vie...

Lui à qui le 15 mai je vais dire oui (et même que cette fois ci je vais rester c’est promis…)

Lui que j’aime à la folie…

Je t’aime my LOVE !!!!

photocabine_en_amoureux_version_blog

Et en prime, ma tête (et la sienne aussi) ici...décidément il y aura de quoi rigoler!!!

Pour toutes les autres déclarations d'amour c'est ici!!!

Publicité
Commentaires
C
mais c'est-y pas mignon çaaaaa????!!!!!
C
Rien à ajouter ... sauf :<br /> FELICITATIONS à vous 2 !
J
Zêtes trop mimi sur ces photos...et vivement le 15 mai que je te yeute en mariée...moi je me suis mariée en mai également...joli mois pour un mariage!!!bises.Mireille
R
Ah l'Amour, toujours l'Amour !!! rien n'est plus beau que l'Amour... quelqu'il soit et vos déclarations sont très belles! et la pudeur dans l'amour donne justement une grande force à cet amour... enfin moi c'est ainsi que je le vis et que je le ressens...<br /> Le mois de mai... joli mois de mai!! <br /> amicalement<br /> Rachel
S
ce message m'a émue!<br /> car ici tout pareil: moi aussi, c'est mon tout...
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité