Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
29 mars 2010

la sortie des classes...

Parfois quand la classe est finie, on a juste envie de traîner dans le jardin pour ne pas poser le nouveau sac que maman nous a cousu et garder encore un peu le nouveau manteau qui va avec...

19

6 5
18 17
2

3 DSC_2847
11 7
12 4
manteau modèle Sydney de C'est dimanche en coton chevron taupe et noir et doublure à pois - passe poil maison dans un biais "escargot" de la droguerie
besace ITPK en coton enduis et liberty poppy and daisy

Publicité
Commentaires
C
Superbe! Le manteau est ma-gni-fique!!!!!<br /> Ce chevron est juste parfait! Ou l'as tu déniché?<br /> Dis moi, je m'apprete à faire la besace mais j'ai l'impression qu'elle est immeeeeeeeense! lol<br /> Mon fils entre en moyenne section et j'ai l'impression qu'elle va etre plus grosse que lui!<br /> Ta fille à quel age? Tu as fait la besace aux dimmenssions indiquées dans le livre?<br /> <br /> Bises
C
C EST BIEN JOLI TOUT çA
M
Je découvre ton blog et je craque complètement sur tes jolies créations ! Ce manteau est à tomber ! Ta fille a le look !
A
Waouw, quel talent ! Cette veste est ma-gni-fique !
S
Ouf! Qu'il est beau ce manteau! Et que ces photos sont belles et lumineuses! Et que tout ce que j'ai vu est canon, bref un superbe blog que voilà! Découvert grâce à ton mot très sympa! Merci pour ma "blanche", mais je vais la refaire plus fluide pour moi!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité