Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
1 juin 2010

décousu...

* une jolie fête des mamans célébrée*
DSC_4635
* des remerciements à envoyer *
DSC_4639
* des choses sérieuses à entamer *
DSC_4640
* du boulot à terminer *
DSC_4646
* une petite tunique burda colorée, achevée*
DSC_4658 DSC_4665
* un voyage en Angleterre à deux à organiser *
DSC_4627

* Et une connexion Internet qui n'en finit plus de beuguer...*

D'ailleurs à ce sujet, merci F***. Je suis très très très en retard dans mes réponses à tous vos commentaires.J'essaie toujours de répondre à chacun de vos gentils mots mais là avec une connexion en pointillé depuis 2 semaines, j'ai bien trop de retard accumulé!!! Milles excuses à toutes celles que j'ai oublié!!!

Publicité
Commentaires
J
Au fait tu reviens quand? Bises.Mireille
E
Très joli blog! Je reviendrai certainement me promener par ici...
C
alors l'angleterre c'était chouette ??!!!!<br /> <br /> petit post sur notre troc sur mon blog ;-)
P
Quel programme !!!!!<br /> J'adore ces Converse!!!
J
C'est rigolo ma voisine à les mêmes jolies converses que toi,elles sont trop trop belles!!!Bises.Mireille
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité