Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
8 août 2010

défilé d'été

Cet été, ma belle, sera liberty ou ne sera pas...
Revue de la petite collection réalisée juste pour elle...

2 3
4 8
7 6
327___8274_C___Mab___zoom 1
Ensemble n de ce livre là en liberty Mab et lin kaki
bandeau assorti
chaussures Mod8


******

9 18
15 16
20 12
17 14
363_1081_G_Felicite___zoom 19

short du oshama girls cute clothes en jean et liberty felicite (pour les poches)
dos nu a de ce livre en coton fushia et gros noeud en liberty felicite

chapeau "basique pour petite fille", toujours dans les mêmes tissus...
chaussures obaïdi

 ******

21 24
23 22
27 26
360 30
haut croisé r, toujours du handmade girl's clothes (qui m'a causé bien du souci...) en lin marron et liberty poppy and daisy
bloomer des ITPK en liberty poppy and daisy
bandeau assorti
ben's marron

******

Nous sommes partis quelques jours un peu plus au sud, see you soon...

Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique couture d'été!!! j'aime tout!!!
P
Mince, j'arrive trop tard pour être originale... Alors un seul mot: splendide!
V
Tu m'as bien inspirée par ce post... non non, pas pour la couture pour une fois, mais pour ton papier peint que je trouve superbe! Du coup, j'ai acheté le même genre pour mon salon!!! Comme quoi, rien n'est perdu sur la blogo!
A
Très très réussis, tous ces patrons !!<br /> <br /> Et très joli modèle ;-)<br /> <br /> Bravo
D
J'adore. Les formes et couleurs que tu as choisies lui vont parfaitement (mais tout doit lui aller, belle comme elle est)!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité