Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
23 août 2010

retour

DSC_6782

DSC_6805

DSC_6874

P1000364

DSC_6946

DSC_6848

DSC_6872

DSC_6690

Les vacances sont finies...
La montagne, les beaux paysages, la rando, c'était bien mais c'est fini...
Tout ranger, remettre le nez dans les livres et préparer la rentrée en se disant qu'une semaine c'est encore bien long... et que oui décidément remettre au lendemain c'est vraiment notre truc...

Un grand merci pour tous vos commentaires sur le défilé d'été de ma grande...Je les ai découverts en rentrant et cela m'a fait un grand plaisir...Je n'ai pas pu répondre à toutes individuellement (le temps étant une denrée rare ces derniers jours) mais je vous remercie ici très sincèrement...

Publicité
Commentaires
P
bon retour , tes photos sont très belles , à bientôt !!!!!
Z
bon courage pour cette rentrée !
C
Bon retour, <br /> pareil pour moi... se remettre dans le bain des cahiers... des RDV... vivement l'été prochain !
S
bon retour ...
B
Bon retour,... prend encore le temps...<br /> Bisous
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité