Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
25 août 2010

cadeau et première rentrée

Avec les vacances j'avais oublié de vous montrer ce que mes trente ans (en plus des rides, et des kilos en trop) m'avaient emmené pour me gâter...

1

Merci à tous pour ces beaux cadeaux... Je n'ai même pas encore osé m'en servir...Mais je vous promets qu'elle et moi on va bientôt faire connaissance...

Et pour Lucile qui fait sa première rentrée, une petite besace juste pour elle...Sa maman avait dit du rose et la place pour un grand cahier, les demandes ont été respectées...et je suis sure que la journée de cette si jolie poupée va parfaitement se dérouler...

2

4

3
Besace de ITPK en jean et en plein de restes de tissu rose de ma réserve...

Publicité
Commentaires
Z
genial la surjeteuse!! tu verras on est vite accro ;-)<br /> pour moi aussi 30 ans cet été et une nouvelle machine pour fêter ca!! <br /> on a été bien gatées toutes les 2 ;-)
D
Ta besace est très belle. et tu as été bien gâtée; bientôt tu ne pourras plus te passer de ta surjeteuse. très bon anniversaire en tout cas. Bises.
M
un chouette cadeau ;) (j'ai eu la même quelques semaines plutot pour mes 25ans^^)
A
c très très joli <br /> bravo !!<br /> à bientôt (petite nouvelle par ici et par là :))
C
Quelle chance ! Il faut que je fête mon anniv' !!!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité