Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
6 septembre 2010

Titouan

Pour le beau Titouan arrivé chez nos amis au mois de juin un peu de couture masculine par ici...Ça change...

13 5
2 10
4 12
DSC_7555 1

Petit jean, 2 tuniques à encolure ronde, 1 manteau étoilé et un gilet de berger "petit lu"
Tissus du marché Saint Michel de Bordeaux et Toto, patrons des "Intemporels pour bébé" et patrons" maison"

Welcome little Titouan...

Edit : Les photos prises par temps de pluie font paraitre les couleurs plus sombres qu'elles ne le sont et les saisons qui arrivent me donnent à moi envie de couleur profonde...Mais rassure toi, Mag, rien n'est triste dans ce cadeau!!!!

Publicité
Commentaires
P
Tout est superbe!! Les tissus et les modèles sont trés bien choisis bravo!
F
Trop choux et dire que je n'ai jamais cousu pour mes garçons : un manque d'inspiration terrible !!!
P
ça te va bien de coudre pour les p'tits mecs!!!! je dis ça comme ça moi.... hihihihi! c'est pour quand?
P
Que de jolis présents!!!<br /> C'est somptueux!!! Les couleurs, moi j'aime beaucoup!! Surtout pour un ptit mec!!!
P
superbe ensemble!!!!!!!!!!!!! très chic
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité