Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
8 septembre 2010

facherie...

3 9
10 13
6 2
1 8
7 5


Tunique Saint-Pétersbourg (C'est dimanche) bleu marine à motif rose et velours rose milleraie aux finitions plus que douteuses...
Pantacourt japonais J du livre 57 en velours milleraie rose

J'ai toujours aimé Saint-Pétersbourg et il m'attendait depuis bien trop longtemps dans mon étagère...Pour la collection d'automne de ma belle je l'ai enfin sorti et oh!!!! j'ai rien compris...
Je vais devoir recommencer bien vite car pour l'instant lui et moi on est fâché...et je n'aime pas rester sur un raté...

Edit : les finitions pourries, rassurez vous les filles, sont à l'intérieur de la tunique mais mon coté super maniaque le sait et du coup ça me rend chagrine...j'aime que ce soit  joli de tous les cotés!!!! Je vais vite me replonger dans ce patron..Les explications de C'est dimanche sont toujours parfaites alors c'est moi qui ne devais pas être très attentive...

Publicité
Commentaires
L
Mais elle est ravissante cette tunique!!! on est toujours hyper exigeantes sur les finitions...
C
Non, pas de fâcherie ! faites moi signe si jamais je peux éclairer un peu cette petite lanterne... et merci de ces jolies photos, toujours !
R
Nous on voit que le bon côté et ma foi, ça a l'air très réussi !!<br /> Si le coeur t'en dit, j'organise un petit jeu sans prétention sur mon blog... Tu es la bienvenue : http://www.potironetviolette.blogspot.com
E
très réussi pour un raté. Et tu as raison, il ne faut pas rester sur un échec, j'ai donc hâte de voir la prochaine version.
°
je te rassures de chez moi je ne vois rien-)))<br /> juste la beauté de ta fille....
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité