Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
4 avril 2011

31

Aujourd'hui mon homme a 31 ans...

De loin, de trop loin, je lui souhaite un bel anniversaire. Il accompagne toute la semaine notre grande pour sa classe de mer. Un grand bravo à lui...Comme cadeau, il y a sans doute plus reposant mais que de merveilleux souvenirs juste à eux, ils sont en train de se créer au fil des heures, au fil des jours...

Je vous aime mes deux amours...

et happy 31 my love!

blanche_papa

Cette photo date d'il y a deux ans déjà... mais j'aime ce regard si plein d'amour qu'il pose sur elle...

Publicité
Commentaires
C
Vos photos en noir et blanc sont toujours magnifiques.
F
Superbe photo! Happy 31 à ton homme!<br /> Belle soirée
R
bon anniversaire à ton "homme"...<br /> Vous avez une magnifique petite princesse!!
C
bel anniversaire sieur!<br /> <br /> et alors cette photo ... quelle douceur!
S
Happy 31 à ton amoureux !<br /> Cette photo est superbe !
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité