Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
22 avril 2011

prise de court...

Pour un bébé prévu dans un mois mais qui a décidé de nous faire une bien jolie surprise... je me suis mise au travail entre 2 valises...

5 3_ 1 2  

Un nid d'ange des Intemporels pour bébés en lin gris (de ma réserve), coton rayé gris foncé et gris clair (Toto), flanelle écrue toute douce pour l'intérieur et chutes de différents tissus à pois. La fermeture éclair a été remplacée par des boutons et la capuche peut désormais s'ouvrir aussi...

6 9 11 13 8 10

Quand je couds pour bébé, je sors forcément mon Makié...

Alors short - modèle d (lin beige Toto), tunique - modèle r (tissu froissé beige et bleu ciel du marché St michel), gilet de berger - modèle j (jean du Marché Saint Michel) et casquette - modèle o (un peu raté et donc à refaire le plus vite possible)... Le tout est cousu en 3 mois (réalisé sans marge de couture ou réduit en fonction de la taille initiale du patron) pour être porté le plus vite possible...

Bienvenue petit Nathan

Et maintenant je repars à mes valises... On prend la route ce soir et on revient dans une semaine.

See you soon !!!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!<br /> J'en rêverais pour mon bébé garçon^^<br /> Belles vacances!
M
Que de jolies choses depuis mon dernier passage, magnifique!
L
Que c'est joliiiii!<br /> Un vrai coup de coeur pour ce nid d'ange!!! <3
P
Bien gâté ce petit coeur!
L
De toute beauté!!!!! Je fond sur le nid d'ange... Cette tenue est tout aussi magnifique!
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité