Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
31 août 2011

toc, toc, y'a quelqu'un?

Oui,oui, je suis là... Je me suis éloignée un tout petit peu car j'avais besoin d'un peu de temps pour une bien belle création... Du genre qui rend fatiguée, malade et très heureuse...vous voyez?

Et tu créais quoi Mme En même temps???

Et bien cela...

3

 

Déjà 3 mois que j'y travaille...Mais la folie créatrice du début semble me laisse un peu de répit désormais et la rentrée arrive alors on va essayer de revenir tout doucement par ici...petit à petit...

Publicité
Commentaires
C
Wahou, félicitations !!! (et quelle chance !) <br /> Ta tenue de rentrée est aussi magnifique !
R
Quelle merveilleuse nouvelle....<br /> félicitations...et mille bises de bonheur pour toi et ce petit bout!!!
F
Félicitations !!!! c'est une superbe créa en effet
C
Quel joli travaille !!! Toutes mes felicitations :-)
A
Ah ben la longue absence s'explique!!!!<br /> Félicitations pour ce joli futur bébé!!!<br /> <br /> Prends soins de toi!<br /> Biz
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité