Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
17 mars 2012

MERCI !!!

J'aurai aimé trouver le temps de répondre individuellement à tous vos adorables messages pour ma Lorette mais je sais déjà que cela va être terriblement difficile...Le temps file, je n'arrive pas à le freiner...Je me régale de mon bébé, de tous ces instants qui passent tellement vite...Je l'admire, je la respire, je la garde encore un peu juste pour moi... Je les regarde toutes les trois et j'aime chacune de ces minutes entre soeurs, en famille...

Alors ici, pour vous, un grand MERCI de tous vos gentils commentaires pour mon post précédent et je m'en retourne à mon bonheur!!!

324 DSC_0278 DSC_0132

DSC_0293 DSC_0032 DSC_0310

DSC_0145 DSC_0081 DSC_0125

Publicité
Commentaires
B
en fait j'ai tout relu enfin les 9 derniers mois... puisque c'est l'âge d'écart qu'ont nos dernières nées... la mienne est du 26 mai 2011!!!<br /> <br /> encore bravo....
B
Alors j'ai raté un super épisode!!! je ne sais pas comment j'ai fait! toutes mes féliciations!!! elles sont magnifiques!!! tu as fait du très beau travail.... bon en couture aussi hein?! mais c'est secondaire ça!! tes filles sont superbes!
V
Trop jolie cette pépette toute blonde! Hâte de la voir en vrai!!
J
quel beau bébé.............je trouve quand meme que vous avez bien travaillé tous les 2!!!!:)<br /> <br /> bon printemps à toute la grande famille en meme temps<br /> <br /> jordyi
E
oups ! submergée par les souvenirs de la naissance de ma 3ème princesse à la découverte de la tienne, j'en perds mon orthographe ! "quel superbe bébé ! "
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité