Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
en même temps...
Archives
Newsletter
11 mai 2012

ma maman

Pour les 50 ans de ma maman, j'ai cousu pour la première fois la mythique E de ce livre. J'aime vraiment ce modèle et je le referai bien pour moi...mais la couture pour adulte, pffff ça me barbe!

DSC_0066 DSC_0068 DSC_0079 DSC_0076

modèle E du livre 175 - Stylish Dress Book - Tome 2 d'après les JCA en drap ancien blanc avec le bas ajouré et biais en liberty tatum

On notera que les photos sans mes mannequins sont nettement moins jolies alors juste pour le plaisir mon petit bébé d'amour qui est aussi le bébé d'amour de sa mamie...

DSC_0062

Happy 50 mamie dorée!!!

Publicité
Commentaires
M
tu as joliment gâté ta maman ;) et ta petite puce toujours aussi craquante.
S
Les beaux yeux bleus...! Bon week-end!
S
elle est sobre et belle ♥
M
Une maman talentueuse, une mamie émue et une petite Lorette de plus en plus jolie...j'aime !<br /> <br /> * Bises les filles *
D
J'aime aussi beaucoup ce modèle même si je ne l'ai fait qu'une seule fois! Quant à la couture pour adulte, ce n'est pas non plus ma préférée ;)
en même temps...
Publicité
en même temps...
Publicité